MEDECIN PSYCHIATRE

Retour à la liste d'offres

Emancipatrice, Citoyenne et solidaire, Vitry-sur-Seine (95 000 habitants – 2 200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d’espaces verts et d’activités économiques.
Elle porte de grands projets d’aménagement en lien avec l’arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen…). A ce titre, elle accompagne la mise en œuvre d’opérations d’envergure dans le cadre d’une Opération d’Intérêt National des Ardoines, en lien avec l’Etat et l’EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s’engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d’un partenariat avec l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux.

Le CMPP s'adresse au 0-20 et à leur famille. Structure de soins ambulatoires, il a pour objet la prise en charge de la souffrance psychique quelle que soit sa manifestation symptomatologique. Il est orienté par la psychanalyse. De même en tant que service municipal il est rattaché à la direction de la santé et travaille en étroite collaboration avec les services municipaux.

Vous serez notamment en charge de : 

- Consulter et prendre en charge les patients;

- Participer aux réunions cliniques;

- Participer aux réunions institutionnelles;

- Maintenir une bonne relation avec les partenaires institutionnels;

 

Profil

Compétences, connaissances et qualités requises :

C.E.S de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent, ou C.E.S de psychiatrie ;

- Orientation analytique ;

- Respect du code de déontologie.

Conditions de travail et environnement :

Des déplacements occasionnels sont à prévoir.

38h5 heures hebdomadaires à effectuer dans le cadre des horaires d'ouverture du CMPP de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et de 8h30 à 12h30 le samedi

Rémunération indiciaire + régime indemnitaire + IFSE annuelle + participation de l'employeur à la complémentaire santé. Comité des œuvres sociales pour le personnel.

Recrutement statutaire, poste ouvert également aux contractuels. Les candidats contractuels sont invités à prendre connaissance des obligations déontologiques prévues au titre 2 du code général de la fonction publique et notamment les chapitres 2 et 3 relatifs respectivement à la prévention des conflits d’intérêt et aux règles de cumul.

La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes et le recrutement de personnes en situation de handicap.

Postuler