Emancipatrice, Citoyenne et solidaire, Vitry-sur-Seine (95 000 habitants – 2 200 agents) est la plus grande ville du Val de Marne. Située à 6 minutes de Paris par la ligne C du RER, elle est riche de nombreux équipements socio-éducatifs, culturels et sportifs, d’espaces verts et d’activités économiques.
Elle porte de grands projets d’aménagement en lien avec l’arrivée de transports en commun structurants sur son territoire (deux stations du futur métro Grand Paris Express, une ligne de bus Tzen…). A ce titre, elle accompagne la mise en œuvre d’opérations d’envergure dans le cadre d’une Opération d’Intérêt National des Ardoines, en lien avec l’Etat et l’EPA-ORSA. Dans le même temps, elle s’engage activement dans le rénovation urbaine et sociale du Centre-Ville dans le cadre d’un partenariat avec l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine et de ses partenaires bailleurs sociaux.
Le service est composé de 5 pôles techniques. Le pole "Moyens généraux / Production horticole / Accueil en Espaces Verts" est composé de 3 unités : "Moyens généraux", "Production horticole", "Accueil en espaces verts".
L'unité Accueil en espaces verts est composée de 2 équipes "Vie des parcs" et "Vie des espaces de proximité", disposant chacune d'un responsable adjoint, qui forment un binôme. Cette unité a en charge l'accueil du public et l'entretien au sein des parcs, squares, jardins et espaces ouverts de la ville.
Relation fonctionnelles du poste avec les autres agents de l'unité, les unités du pole et les autres pôles du service, les services utilisateurs des parcs, squares, jardins et espaces ouverts.
Vous serez notamment en charge de :
Compétences et qualités requises :
Conditions de travail et environnement :
CDD d'un mois - 35 heures hebdomadaires
Disponibilité totale de l'agent sur le mois, les congés seront payés.
Horaires de travail :
De 8h45 à 19h (pouvant aller jusqu'à 21h).
Horaires définis par roulement sur 2 semaines et pause de 45 minutes dans la journée.
Informations complémentaires :
Port des équipements de protection individuelle (EPI) obligatoire :
La collectivité est engagée dans la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes et le recrutement de personnes en situation de handicap.